mercredi 21 novembre 2012

Cliché du cycle de vie.


Déjà je rejoins le cliché et la redondance, au moment où j’écris ces mots il se fait déjà très tard. Pour plusieurs d’entre vous le sommeil domine votre esprit. Écrire pour ne rien dire, critiquer sans rien apporter. Vouloir à tout prix avoir raisons sans aucune bonne raison. Ces mots vous devrez les accepter, les digérer. Au moment où vous les lirez, peut-être je dormirai d’un sommeil réparateur, celui ou plus rien ne compte et pour lequel  seule la respiration compte. Au matin, j’ouvre mes yeux, de mes courbatures je m’étire afin de recommencer une nouvelle journée. Rien ne se termine, rien ne se commence, tout tourne toujours en rond tel un cycle de vie qui lui pourtant se termine un jour ou l’autre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!