jeudi 8 novembre 2012

Une première canadienne.


Mercredi 7 novembre les foufs recevaient les bands Obscursis Romancia, Vengeful, Unhuman et bien sur Anaal Nathrakh. La soirée s'entame pour moi de façon plus que surprenante avec le band vengeful… Des rifts pesants des musiciens qui donnent tout ce qu'ils ont, c'est juste dommage car il semble que ce soit leur dernier show à Montréal.
Je pourrai dire que je les ai entendu au moins une fois. Ensuite, Unhuman se présentent sur la scène. Définitivement ils ne sont pas humains. Techniques, jamais de temps mort pour moi c’est toute une découverte. Dépense en vue je veux un album (qui n’existe pas encore). On peut le dire ce sont des musiciens qui savent y faire, rien n’est fait à peu près, ils sont d’une précision chirurgicale. En plus de la musique qui est vraiment solide, l’interaction avec le monde est présente et on les sent s’amuser.
Changement de set qui me semble interminable, Anaal Nathrakh arrivent. Des monstres se présentent sur scène ; décidément les douanes canadiennes laissent entrer n’importe qui… Sérieusement ont découvre à travers le spectacle des hommes qui sont plus qu'intéressants, attachants et surtout reconnaissants d'avoir la chance de jouer. La première note jaillis des amplis et assurément je suis plus au canada, ni même sur terre, ils m’ont enlevé ma liberté et emporté dans un enfer musical indescriptible. Entre les pièces, ils ont toujours des anecdotes enrichissantes à raconter et on a vraiment envie de les écouter. Les mélodies se succèdent laissant monter émotions et puissance. Malheureusement j’en aurais voulu davantage mais toute bonne chose a une fin. En conclusion, si vous étiez dans votre lit ce soir la, je peux vous affirmer que vous êtes passés devant un événement qui n'arrive qu'une fois, soit la première présence d'Anaal Nathrakh en sol canadien.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!