mardi 27 novembre 2012

Le Souffle.



Je respire mal, je focalise vers la solution, celle qui ne règle rien mais qui me permet d'oublier ce que je suis. Suffocant dans la torpeur de la solitude je crie afin d'être entendu. Seul l'Echo me répond, elle me transperce jusqu'au plus profond de mon âme. Je ressens ce froid glacial longeant mes veines bleutées. Je recherche le souffle de la vie, celui qui m'extirpera de ces sombres attraits. Maintenant je n'ai plus peur de vous ou de ce que vous pourriez me faire. Je suis le seul dont je dois me méfier. 
J'ai en moi une force que ni toi ni personne ne pourra m'arracher. Terminés les coups que tu m'assènes sans réplique. Aujourd'hui je conteste sans vergogne et je libère par les coups francs tout ce que vous m'avez fait subir. Je vous le dis en vérité, vous êtes fous de penser savoir tout! Alors que tous devraient savoir qu'on ne sait rien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!