lundi 9 mars 2020

L’aventure d’un service professionnel… ou pas.

Le ridicule ne tue pas, il parle ! Aujourd’hui, mon écran de travail se meurt. La lumière s’estompe, les images se fondent. Et c’est à ce moment que le ridicule se met à me parler. « Tu dois faire une demande via le site du support » ! Je viens de t’expliquer que je ne vois plus rien à l’écran. Ma stupéfaction n’arrive pas à bout de ta piètre réflexion. Heureusement, le ridicule ne tue pas.
Yan.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!