jeudi 20 février 2020

Le jeu.

Le jeu de réflexion qui éveille les esprits ou celui du plaisir pur, que franchement, j’apprécie. Le jeu de la mise en forme, une façon de rendre l’utile à l’agréable. Aujourd’hui, j’ai joué, au grand air j’ai gelé. Le soleil s’amusait avec le vent, j’ai malgré tout apprécié le temps. Les jouets ont changé, mon cœur d’enfant est resté. Il n’y a pas d’âge pour le jeu, donc jeunes et moins jeunes à vos marques, prêt, jouez !
P.S. Le jeu c’est aussi pour les vieux, mais à quel âge devient-on vieux ? Encore des question...
Yan.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!