dimanche 22 mars 2020

Même si tu me tournes le dos.

En ces temps d’angoisse tu m’oublies, je me méfie. Mes inquiétudes montent et ta foi en l’humanité s’estompe. Même si tu me tournes le dos, je reste l’ombre de moi même. La confiance réduite, l’estime amoindrie et moi, tu me tournes le dos. Confiné dans mes appartements je voudrais tant pouvoir te regarder et me dire : « je suis fier de ce que nous avons accompli» mais moi, tu n’y crois plus. L’espoir n’est peut être pas mort, mais retourne toi et regarde en avant.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!