mardi 17 mars 2020

Détente musicale, je me suis encore trompé ?

Après une grosse journée de travail, un petit moment à moi. Je sors un album de “Sumac“ car j'ai vraiment envie d'écouter une chanson en particulier. Je n'ai pas terminé le premier coté (oui j'écoute encore des vinyles) et je réalise que j'ai choisi le mauvais album. C'est clair que la vie me passe un message: “Écoute 2 albums“ ! Donc, j'écoute 2 albums et c'est vraiment bon ! Que c'est pas facile la vie.
Yan.

                                             


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!