mercredi 19 décembre 2012

Rétrospective 2012.


Une autre année tire à sa fin et j’en fais un bilan qui me paraît de plus en plus évident, le temps file plus rapidement que jamais. Les passions alimentent encore mon quotidien qui, malgré tout, semble par moment un peu redondant. Que nous réserve l’avenir, j’en sais rien. Par contre je peux espérer que 2013 sera forte en musique, teintée de belles photos, du moins je l’espère, avec encore plein de réflexions, d’opinions ou tout simplement l’expression de mes émotions. Au niveau musical, 2012 fut une très bonne cuvée avec de bonnes nouveautés ou découvertes tel que ‘’Striver’’. Pour ma part l’album nouveauté de l’année 2012 est sans équivoque l’album ‘’Incongruous’’ du groupe ‘’Beneath the massacre’’.
Je veux remercier tous les lecteurs, les auditeurs et les voyeurs qui ont fréquenté ‘’Le Délire’’ depuis sa création. Vous avez été nombreux depuis septembre à lire mes excentriques réflexions et je vous en suis reconnaissant. Mon souhait pour l’avenir, vous voir réagir (commentaires, boutons like etc.). Enfin, je profite de l’occasion, pour souhaiter à tous de passer un très beau temps des fêtes, d’en profiter pour vous reposer et peut-être de prendre un verre à ma santé.
Yan.

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!