vendredi 7 décembre 2012

''Aeon'' un retour en force!


Les portes de l’enfer se sont ouvertes à nouveau. J’ai enfin reçu ‘’Aeons black’’ la dernière illumination du groupe ‘’Aeon’’. Je peux ressentir la chaleur des flammes qui caressent tout mon être. À travers l’amas de notes bien structurées, je suis bercé par cette ambiance ténébreuse. Jamais trop vite, jamais trop lent, ils sont toujours justes et savent faire ressortir la force en chacun de nous. Le bien et le mal se côtoient et ce qui est vrai pour plusieurs ne l’est pas pour eux. À l’écoute de cet album, j’imagine bien tous les saints béatifiés par l’homme se revirer dans leurs tombes. Abusez de la qualité musicale que ces artistes ont à vous offrir. À écouter sans réserve.
Bon Délire.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!