jeudi 13 décembre 2012

L'évènement.


Je peux lire la grisaille dans les yeux de tous mais j’ignore pour qui nous sommes réunis. Comme à l’habitude, je me fais discret d’autant plus qu’on semble peu porter attention. J’écoute les chuchotements de quelques uns qui susurrent au combien il pouvait être quelqu’un de spécial. Vous êtes peu à l’avoir remarqué. Je me dis au fond de moi même, il est trop tard pour le mentionner, il ne peut plus vous entendre. Peut-être aurait il apprécié ouïr ces choses de son vivant. Au fait, pour qui sommes nous tous rassemblés ? Furtivement, je décide de m’approcher. Les invités semblent complètement désintéressés de moi. Me tenant devant la sépulture, je reste sans mot, me retourne et comprends maintenant…
Yan.
Bon Délire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!