mardi 2 octobre 2012

Vision d'avenir ?


Au cœur de la technologie, la créativité de l’homme semble être sans borne. Tout doit être réinventé au nom de la consommation. Malheureusement dans bien des cas tout se ressemble. Plusieurs tentent de se démarquer, peu sont convaincants.
Il y a de ses créations, qui pour des raisons inconnues, ne verront jamais le jour. Certaines d’entre elles sont ingénieuses et utiles, d’autres moins. Celle que je vous présente ici est très originale et pratique. Elle offre une solution de protection à tous les réfractaires, qui s’entête encore au nom de je ne sais trop quels motifs, à ne pas se protéger. Moi je crois que les ‘’fashion victims’’ pourront y trouver leur compte. Est ce que cette invention a un avenir viable au sein de nos sociétés irréfléchies ? Je ne sais pas, mais ça vaut la peine de regarder et de se questionner. Et vous, qu'en pensez vous ?
Bon Délire.
Yan.

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!