mercredi 26 septembre 2012

Phobia, la critique suite et fin.


Donc CM Distro la compagnie qui m’a vendu le vinyle ondulé, comme je vous l’ai mentionné dans l’article du 17 septembre dernier, offre un service impeccable. L’album étant en rupture de stock, ils m’ont offert un échange ou un remboursement immédiat. Je me suis résigné à prendre le remboursement. Après quelques recherches, j’ai pu commander le dit album sur le site de ‘’Willowtip records’’, mais en CD cette fois. J’ai finalement reçu l’album tant attendu, je m’empresse de le déballer et de le mettre dans le lecteur… Premier constat, tout ce mal pour seulement 19 minutes 34 secondes de musique ! Et oui 18 pièces sont rendues en 19 :34 ! À ce moment, une question m’a traversé l’esprit : est ce que ça vaut tout ce dérangement ? Après 6 ou 7 écoutes, je peux enfin répondre à cette question. À peine tu le commences, que t’as déjà l’impression qu’il se termine. Il est tellement bon et chaque écoute le rend encore meilleur. Je n’ai pas l’impression qu’il est trop court. Il délivre dans un rythme effréné toutes l’énergie nécessaire à son succès. Ce band très engagé tant socialement que politiquement, ne fait pas dans la dentelle. Est ce que ça vaut toute cette attente ? Je réponds sans l’ombre d’un doute oui.
Âmes sensibles s'abstenir d'écouter!

Bon Délire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!