lundi 29 octobre 2012

La mémoire s’effrite 2e et dernier acte.



Suite de La mémoire s’effrite 1er acte paru le 23 septembre 2012. 
Ressassant mes pensées, j’y découvre toute la beauté. Cette expression de bien être qui jaillit lorsque tu discernes cette prospérité. Je peux remarquer les pousses qui jonchent l’univers de mon savoir. Bien que différentes, les récoltes se trouvent à des lieux du désert de l’incompétence. L’ignorance que je croyais voir se développer n’était que mirage au milieu d’une journée ensoleillée. La curiosité apporte à ces terres que je croyais infertiles, tout les outils nécessaires à la santé de mon bagage intellectuel. Aujourd’hui, au nom de la diversité, il me reste beaucoup à découvrir. Armé de patience, je développe le pâturage de connaissances diverses et je peaufine les parcelles qui m’intéressent. Les fondations de cette culture sont variées et je compte bien continuer à les faire grandir car cette culture ne doit pas être bâclée. Je récolte aujourd’hui le fruit d’un apprentissage qui se fait tout au long de ma vie.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!