lundi 17 septembre 2012

Phobia La critique qui n'aura pas lieu maintenant!



Enfin, je reçois ce matin le dernier album de ‘’Phobia’’ qui s’intitule ‘’Remnant of filth’’. Et oui, c’est la version vinyle ! La pochette exprime déjà les intentions de ce groupe.  Agressivité, rapidité et simplicité. Le titre écrit en rouge sur fond noir et blanc donne un effet du tonnerre. Après examen de la pochette simple et efficace, une première surprise s’offre à moi. Je sors ce magnifique disque, qui semble être une édition spéciale, de couleur mauve. Par contre je ne suis pas au bout de mes peines en découvrant une deuxième surprise elle moins plaisante. Ce disque est inutilisable tellement il est ondulé. J’ai quand même tenté de le faire jouer, mais l’aiguille ne fait que sautiller sur ce morceau de plastique déformé. Maintenant j’écris dans l’espoir d’obtenir un arrangement avec ‘’CM Distro’’ la compagnie qui m’a vendu ce disque (Et oui les risques des commandes par internet.

Donc après avoir contacter ‘’CM Distro’’, qui m’a vendu cet album, une troisième surprise m’attendait : Premièrement, le service de cette compagnie est impeccable ils m’ont immédiatement offert un échange. Malheureusement pour moi, et voilà la troisième surprise, l’album voulu est en rupture de stock. Futur que me réserves-tu ? Histoire de ne pas rester sur sa faim, voilà une toune de ''Phobia'' en attendant le nouvel album que je n’ai pas !

Yan.

Bon Délire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!