mardi 11 septembre 2012

C'est un départ!


À la vue d’une étoile filante il faut faire un vœu! Mon souhait est de vous savoir nombreux à fréquenter le nouvel environnement de mon Délire! Encore des critiques musicales, des états d'âme, des photos, des vidéos et plus. Je traiterai de plusieurs sujets qui m'intéressent dont bien sur, la musique, la photo, mes humeurs etc. Pour ceux qui me connaissent déjà, merci pour le support. J'espère que vous continuerez à me suivre et à me lire en ne manquant pas de vous inscrire en laissant votre courriel afin de recevoir toutes les dernières nouvelles de ce Délire. Pour tout les autres je vous souhaite la bienvenue dans cet univers et je fais le souhait de vous voir nombreux lire mes excentricités et  découvrir tout ce que j’ai à exprimer. Bonne découverte et longue vie à Délire !


N'oubliez pas de vous inscrire afin de recevoir les dernières folies de mon Délire.


Yan.

3 commentaires:

  1. Drôle de départ, à peine commencer déjà barré par les robots qui gèrent le site... Je suis présentement en investigation en attendant de pouvoir reprendre les activités!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!