lundi 25 avril 2016

Respectez la lumière.


Je suis photographe et je demande le respect. De nos jours, la photo me semble bafouée. Tous ont accès facilement et   tous n'offrent pas le respect mérité. La photo, c'est comme la musique mp3. La qualité n'est pas toujours au rendez-vous, mais cela vous satisfait. J'irai même jusqu'à dire que vous en êtes fier. La photo est un art qui demande le temps, tant en préparation qu'en appréciation. La lumière est rapide et vos déclenchements ne l'honorent pas toujours, mais vous en êtes contant. Le flou de vos appréciations dénigre la réflexion de la lumière sur mon travail. Je suis photographe et je vous demande le respect.
Yan.
                                                      Quelques moments marquants de la photographie :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!