jeudi 5 mai 2016

Vieillesse savais.


Vieillir sans se voir, se regarder dans le miroir. Changer sans réaliser, une expérience doit s'entamer. Le reflet devant la glace, je me suis placé devant le fait accompli; je change. Un projet est né, à travers vos yeux, me voir changer. La règle est simple, mon portrait selon votre vision. Au gré des journées, je ne peux que faire l'effort de rester moi même... immobile. Vieillir, commencer à trembler, flétrir, devenir quelque peu penché. Je ne suis pas rendu là, mais devons nous préparer cet avenir improbable que nous ne pourrons éviter. Vieillir, c’est aussi l’expérience, les souvenirs et l’appréciation des moments passés. Merci pour votre participation. Vous avez révélé des changements sur une courte période de temps.
Yan.
P.S. Merci à tous pour avoir suivi mes Délires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!