vendredi 8 avril 2016

Parfois faut juste ignorer. Deuxième partie.



Le bonheur c'est la connaissance ? On dit des gens instruits qu'ils sont en meilleure santé. Sont ils plus heureux ? Personnellement je préfère un peu d'ignorance car, quand je ne sais pas, je ne questionne pas (pas toujours), et je ne m'en fais pas. Le bonheur c'est l'ignorance ? Ne pas savoir, ne pas vouloir, rien envier et se concentrer sur l'essentiel : le bonheur. La vie est trop courte pour critiquer les autres. Il faut se recentrer sur le bien être. Et ça, personne ne vous l'apportera sauf vous même (facile à dire).
Yan.

1 commentaire:

  1. Bonjour,ta vielle tante va te dire que la connaissance est importante mais qu'il faut toujours garder un doute car quand tu crois savoir tu ne te poses plus de question.et quand tune te poses plus de question tu deviens ancrés dans tes prétendus connaissances et tu 'avances plus.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!