lundi 18 août 2014

Loin de ma zone !

Je me sens seul ce soir. Je me trouve dans une ville que je connais peu ou pas, une ville qui m'ignore et le tout dans ma langue seconde. Pourtant, tous se réunissaient dans le même esprit, celui du métal. Une tournée que je ne peux manquer mais qui ne s’arête pas à Montréal, le “All things dead tour“. Ça augure quand même bien, une petite salle intimiste, où même au fond, je reste près de la scène. Il est tôt et l’endroit semble vide. Au moment où le premier groupe commence, les ottaviens ne sont toujours pas au rendez-vous. Plus la soirée avance, plus je me sens l’intrus. Cette salle maintenant remplie, il y règne toute une énergie et j’en oublie que je suis seul et loin de chez moi. Finalement, le “All things dead tour“, est une très bonne tournée peu importe où vous serez.
Yan.
Bon Délire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!