lundi 25 août 2014

BLOG 101 !


C'est aujourd'hui que je vous livre la 101e édition de mon Délire. 101 fois où je me suis ouvert à vous. Passions, frustrations, poésies ou critiques ont fait couler l'encre numérique. Sur votre écran ma trace fut laissée. Dans vos souvenirs, j'espère continuer d'alimenter : égarement, folie, délire ou encore questionnement. 101 fois à se creuser les méninges, tant de fois à réfléchir sur ce que sera le prochain Délire. Des idées qui font rire, des sujets qui m'ont fait frémir. La douleur, l'humour ou la colère comblèrent les pages des “maux“ de mon excentricité. Les musiques de mes émotions ou encore les photos de mes réflexions, amplifièrent les états de mes exécutions. Aujourd'hui, je dis un gros merci à tous les lecteurs qui sont passés. Merci à vous qui avez pris 5 minutes de votre vie ou plus et ce, plusieurs fois, peut être 101 fois.
Yan.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!