dimanche 13 juillet 2014

Chasser la lune... une aventure !


On m’a demandé la lune et j’ai voulu la livrer. J’ai cherché un moyen de la capturer, mais je n’ai trouvé mieux que de prendre un cliché. Pleine Lune je t’ai cherchée… À travers les nuages tu te caches, loin dans ce paysage je m’amourache. Je t’attends patiemment, mais je ne suis pas seul. El mosquito et ses amis m’accompagnent. On dit parfois, que mieux vaut être seul que mal accompagné et ce soir cet adage s’avère plutôt vrai. Je te vois enfin apparaître, oh bel astre. Je me concentre, tente de rester immobile et de ne broncher sous aucun prétexte. NOONN je suis incapable, ils représentent d’implacables adversaires. Ne reculant devant rien, ils s’entêtent sur mon corps et ce, malgré le répulsif. Ils me dévorent, me piquent, me sucent. Je suis le joyeux festin d’une bande de petits clandestins. Finalement, j’ai réussi ; du moins en partie. De ces nuées d’insectes gourmands, j’ai capturé la lune qui se cache dans ces nuages insistants.
Yan.
                                                                                Pour plus de photos cliquez ici : Photos_Flickr




2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!