lundi 28 juillet 2014

Suicide Silence, un nouveau départ.

“You can’t stop me“ voici un titre qui en dit long. Après avoir perdu un chanteur à la voix divine, le défi semblait insurmontable. Mais “Suicide Silence“ est à la hauteur de ce défi. Nouvelle voix, nouvelle adaptation. Je dis à Eddie Hermida, le chanteur, bravo. Tu hérites de ce fardeau, on te remet la couronne et l’on t’accable de la lourde tâche de faire oublier. Comme tu le sais, on ne peut oublier le passé. Tu as donc travaillé à le faire accepter. Difficile de ne pas comparer, certains voudront te juger. Je sais que tu ne remplaces pas, tu prends ta place. Au sein d’une entité, ta voix nouvelle à mes oreilles a résonné. Maintenant adapté, je peux me consacrer sur le message livré.

“I will wear the mask if I have to
I will inherit the crown.
Let me be your new foundation“

La première pièce “Inherit the crown“ résume trop bien la difficulté. Tu n’as pas à porter ce masque pour te faire accepter et tu peux respirer. Je suis certain que tous les fans n’oublieront pas le passé mais ils encourageront cette nouvelle fondation.
Yan.
Bon Délire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!