mercredi 26 mars 2014

Un nouvel album.


Recevoir un nouvel album, un rituel toujours enivrant. Le nouveau “Prostitute disfigurement“ ne fera pas exception. Premier constat à la réception, le gros collant avec le nom du groupe qui cache volontairement l’image de la pochette ainsi que le fameux avis parental… la censure avant la censure. Je l’ouvre, apprécie l’odeur de neuf qui se dégage de l’emballage et sors sans attendre le livret qui l’accompagne. Après avoir étudié les détails sordides du dessin de la jaquette, je tourne la page et découvre l’expression des lubies les plus folles qui sont passées par la tête de ses concepteurs, les paroles. Le système de son étant maintenant réchauffé, je n’attends plus, j’insère le disque, je m’installe confortablement et je mets tous mes sens aux aguets.
Bon Délire.
Yan.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!