mardi 1 avril 2014

King Parrot, le show... triste spectacle.


Le roi des perroquets s'exprime. Dans la folie il est sublime. Tout en couleur, il livre peu de douceur. De ses pointes acérées, il tranche le silence. Sans demander, la contagion se manifeste. À travers de fous scénarios, ses notes sont appréciées. De son lointain pays l’Australie, je l'attendais pour le voir braver le printemps québécois l’espace d’une soirée. Mais non… Le grand ara a cancellé. Pour je ne sais quelle raison, il s’est désisté. C’est devant une salle vide, que je réalise l’annonce de cette triste réalité. À l’image de ce grand oiseau, mes idées s’envolent tandis que je me dirige vers la maison. De retour à la solitude, personne avec qui partager, ressentant toute ma fragilité, je tais mon envie de crier et de vous dire : que je n’ai plus rien à dire.
Bon Délire.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!