mardi 11 mars 2014

Vision raison.

Dépression visuelle, oppression oculaire. Je sors avec des yeux artificiels et je ne sais s’ils vont me plaire ! Difficulté d’adaptation, je devrai en plus faire face aux commentaires. Pensant faire les choses pour le mieux, je réalise aujourd’hui toute la fatigue de mes yeux.  C’est à travers l'armature que je devrai réfléchir toutes les perceptions de mon univers. Ces verres si transparents représentent un piège qui, à chaque instant, trompe mon cerveau. Amélioration sans la perfection, je vois malgré tout la dégradation. Vais-je y adhérer ou simplement me révolter. Ça fait à peine une heure, j’ai mal au nez !
Yan.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!