vendredi 31 janvier 2014

La révolution du son.



À travers les sillons, je tourne en rond. À défaut de quantité, je prône la qualité. Ces notes entendues, vous devez les écouter. C'est à ce moment, que vous comprendrez et percevrez toutes les subtilités. Dans ce monde d’évolution, je perçois la régression de la chaleur du son. Lorsque le moment se présente à moi, c’est à travers les sillons que je tourne en rond. Un son riche délivré par la fragile pointe d’un diamant pour qui le souci du détail est important. L’espace du temps qui défile en tournant m’enivre de sons apaisants. De ces douces rotations, je ressens à travers les enceintes, la diffusion de toute une gamme d’émotions. Au milieu des sillons, je tourne en rond et je n’envie pas les nouvelles révolutions de la musique compression.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!