mercredi 9 janvier 2013

Quicksand, 10 ans de silence rompu.

J’attends patiemment que le groupe monte sur les planches de la scène du Corona. Après une absence aussi longue je remarque qu'il n’a pas perdu ses fans d’autrefois. Les premières notes retentissent finalement et bien que mes attentes ne fussent pas très grandes, le show s’annonce prometteur. De longues années nous séparent du dernier album et rien de nouveau n’a été fait depuis, ce qui rend ce spectacle encore plus intéressant... Pas de nouveau matériel à promouvoir, donc pas de surprise. Un show qui du début à la fin a vu les classiques se succéder les uns après les autres. Wow, je me laisse emporter à travers les mélodies rock, enlisé dans l'univers "Quicksand" et bercé par les souvenirs d’une époque que je ne peux oublier. Bien qu’ils aient vieillis, et nous aussi, ils n’ont rien perdu de leur entrain et ils laissent transparaitre le plaisirs qu’ils ont à jouer devant une foule attentive. Bref un très bon show qui en aura fait vibrer plusieurs.
Bon Délire.
Yan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!