mardi 15 janvier 2013

La croyance.


J'incarne le chaos, la violence. Cependant ma méthode de travail est très disciplinée. À travers l'évolution j'ai changé de forme sans pour autant changer ma vocation. Je représente souvent une source de conflit car rarement je viens seul. L'homme me vénère. Il rêve de cerner tout mes fondements dans l'espoir un jour de me maitriser voir de me confirmer. Je suis l'utopie d'un monde que vous ne verrez jamais car je n'existe que dans votre tête.
Yan.
Bon Délire.

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!