samedi 14 septembre 2024

Comme une étoile filante. (partie 2) (Je sais le titre est différent)

C’est la vie qui passe, je cligne des yeux et déjà une autre décennie. C’est la beauté que je regarde filer, c’est la lumière qui s’éteint aussitôt… que c’était beau. Il faut être patient, regarder droit devant, avec une peu de chance, tu pourras l’apprécier. C’est la vie qui passe, la sagesse que je n’aurai jamais. C’est mon adolescence qui se prolonge, une épopée que je ne veux achever. Ce fut un long voyage qu’elle a maintenant terminé. Que je suis chanceux, je l’ai vu se consumer. C’est la vie qui passe, savoure chaque instant de ce voyage dans le temps.
Yan.
Si tu n'as pas lu la première partie, c'est ici : Avant l'heure fatidique (première partie).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!