dimanche 1 septembre 2024

Avant l’heure fatidique (première partie).

Mais comment ai-je bien pu faire pour m’y rendre. Avant ce moment pas tant vénérable, je suis allé jouer au punk et j’ai vu un show de ‘’Descendents’’… Encore. J’ai fait du vélo de montagne et non je ne me suis rien cassé. J’ai photographié un éclair, une étoile filante, la lune, la nature. J’ai écouté beaucoup de musique et peut-être que j’en ai acheté trop. J’ai aimé, j’aime encore et croyez-moi, j'ai rêvé ! J’ai trop fait de folies pour toutes les énumérées, mais je pense que j’ai bien vécu (même si ce n’est jamais assez). Aussi, lorsque j’y arriverai, je serai en vacances et je me ferai un peu discret. Enfin, je sais aussi que ceux qui sont pour moi importants, ne m’ont vraiment pas oublié et encore moins ce moment.
Yan.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!