dimanche 24 janvier 2021

Le mensonge.

Ce n’est pas un mensonge, c’est un oubli. Ce n’est pas la vérité, je n’ai pas tout dit. C’est un mal qui dévore l’intérieur. Ce n’est pas un mensonge, c’est un secret que je garde avec moi. Ce message que je ne peux partager, que je me dois de garder. Ce n’est pas un secret, c’est une arme qui peut faire mal si elle est révélée. Ce n’est pas une arme, c’est une armure qui te protège. Ce n’est pas une armure, c’est une forteresse qui doit garder ce trésor maléfique. Mais parfois, c’est une forteresse affaiblie, une armure inutile, une arme blessante, un secret en fuite, un oubli avoué et enfin, une vérité.
Yan.

                                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!