mercredi 22 juillet 2020

Je vous emmerde les ange gardiens.

Anges gardiens de la santé, anges déchus, je vous emmerde. Le citoyen, celui qui a rien à foutre des virus. Cet individu qui vous dit merci et qui, du revers de la main, balaie tous les outils connus pour se protéger lui et les siens. En public, sans masque (moins maintenant c’est la loi), il ne respecte pas la distance, refuse de se laver les mains et crie à ses droits, ses libertés (individuels). 
Oh anges perdus, je vous emmerde particulièrement parce que oui, parfois, c’est toi que je croisais sans masque. Oh ange défait, la société t’abandonne, l’individualité prend racine au nom de l’égoïsme et de je ne sais quelle connaissance.
Oh ange trahi, je t’emmerde. 
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!