dimanche 12 juillet 2020

Je reste sidéré.

Un apprentissage sans question, c’est de la désinformation. De ce fait, la covid n’est plus un virus, se soigne aux boissons chaudes et la terre est plate.  Les sources sont taris et la science abrutie. De ce fait, la terre est à nouveau le centre de l’univers et la pollution une bien drôle d’invention. Je m’étonne encore d’apprendre que les vaccins sont conspirations. Je suis séduis à l’idée d’avoir une puce électronique et de me faire contrôler. En attendant, je vérifie mes sources et je reste sidéré de voir circuler tant de désinformations, d'illusions.
Yan.

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!