samedi 20 juin 2020

Une histoire nature... pour de vrai.


Je suis dans les sentiers du parc de la Gatineau, le temps est super, même si un peu chaud. Ça fait à peine 10 km que je roule et la nature, même si elle défile à vitesse grand V, m’émerveille. J’ai croisé quelques marcheurs, mais sans plus. Le parc est à moi... Euh, pas tout à fait, la nature me ramène rapidement à l’ordre. Je descends un sentier et j’aperçois pas trop loin dans le bois; mais qu’est-ce? Deux chiens qui se courent après? Wow ça approche rapidement, les maîtres ne doivent pas être très loin ? Et la je suis à 5 pieds d’eux. CINQ PIEDS ! Quoi? Non ? Ça se peut pas, je suis pris, c’est la fin ? Un petit et sa mère, vous l’aurez compris, ce ne sont pas des chiens. Je suis à 5 pieds de 2 ours qui, heureusement pour moi, semblent ne pas vouloir me voir et passent devant moi dans une course ahurissante. Au moment de la réalisation, mon cerveau a fait: Wow des ours ! Quoi, des ours! Sauve qui peut, des ours ! J’ai eu toute une frousse mais heureusement peut être qu’eux aussi et ils sont partis.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!