dimanche 14 juin 2020

Le plateau sucré.


Un plateau de bonbons pour ma dent sucrée. Un plateau coloré pour ma dentiste adorée. Je me goinfre de ces délectables friandises. Je sens le sang s’exciter, le contrôle de ma tranquillité s’égarer, mes sens s’éveillent, se surveillent, je tremble ! Les idées se bousculent, les mots se mélangent, ma langue se fourche c’est étrange. “Overdose“ de sucre, je suis hypnotisé et je ne sais m’arrêter. Les joues colorées, le sucre est passé, je suis las de cet enivrement, je dois me reposer.
Yan.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!