samedi 14 septembre 2019

Ne pas vous le montrer ?

Ne pas vous le montrer parce ça ne rend pas justice à l’impressionnante vue. Ne pas vous le montrer parce que de toutes façon, beaucoup l’ont déjà montré. Peut-être que c'est pour vous laisser aller voir par vous même !?! Mais au final, je vous le montre… Je vous le montre parce que je ne peux résister. Je vous le montre parce que le paysage est trop grandiose et que je suis encore impressionné. En vérité, c’est parce que j’ai vraiment envie de partager avec vous, ce moment de ma vie où rien d’autres ne comptait, mis à part, l’instant présent.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!