vendredi 6 septembre 2019

Écoute ton corps.

Se lever le matin et réaliser que la vingtaine fait partie du passé. Jouer au jeune, sortir tard un soir de semaine, mon corps me parle et le matin je ne me sens pas très malin. Aller jouer dehors, les sports extrêmes c’est beau, mais les bobos se pensent lentement lorsqu’on a quarante ans. Une mauvaise chute, le vélo tient le coup, ça va prendre beaucoup de glace pour le genou. Se lever le matin, courbaturé, je veux pas bouger. Mon corps me parle je l’ignore, il me crie et je fronce les sourcils.
Yan.
                                                             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!