mercredi 3 avril 2019

Le temps des vacances.

Se donner le droit de ne rien faire, apprécier le moment et ne pas regarder le temps. Où je me trouve, il fait toujours beau. Même la pluie fait le beau temps (plutôt la neige et le vent). Perdu dans le bois, la nature me révèle ses secrets et m'impose son rythme. C'est maintenant que j'arrête, je respire et j'apprécie. Une pause bien méritée au sein d'une année mouvementée. Je fuis pour un instant une réalité essoufflée, je me repose de mes responsabilités, j'oublie les petits soucis de la vie. Avoir le droit de ne rien faire, apprécier le moment et ne pas regarder le temps.
Yan.

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!