lundi 22 octobre 2018

Je veux bien mais...

Je veux bien vous écrire un texte réfléchi, mais j’ai pas le temps. Je veux bien, mais je dois couper mes ongles, j’ai mon lave-vaisselle à vider, mon lavage à entamer. Je veux bien, mais je dois travailler, j’ai du linge à plier, faut préparer l’auto pour l’hiver et j’ai juste pas le temps. Je veux bien, mais en vérité, je ne me donne pas la peine et j’ai mes téléromans (ok c’est pas vrai j’écoute pas de téléromans). N’importe quoi pour dire que j’ai pas le temps, plutôt que d’avoir l’honnêteté de dire que j’ai pas le goût. J’ai pas le goût de réfléchir, j’ai pas le goût d’écrire. Je veux bien mais…
Yan.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!