vendredi 12 octobre 2018

Je m'en fou.

L’indifférence c’est un phare sans lumière, c’est un enclos sans barrière. L’indifférence c’est le regard des autres qui se détourne de toi, c’est le vent qui souffle et qui t’essouffle. C’est un horaire sans heure, c’est le temps qui n’existe pas. Dans l’obscurité rien ni personne pour t’aider, te guider, ils t'ont abandonné. Les règles sont tombées, le “je m’en-foutisme“ est maintenant bien ancré. L’indifférence commence ou le respect s’éteint, mais peu importe, je m’en fou.
Yan.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!