mercredi 27 décembre 2017

Quand vient le temps de choisir mon album de l’année.


Encore cette année, les groupes de musique que j’apprécie ont fait vibrer mes oreilles. Ils sont inventifs, ils sont créatifs et je dois choisir l’album qui m’a le plus touché. Les nominés 2017 sont : Wormrot, Oktoplut, Quicksand et Origin. Du Québec à Singapour en passant par les USA, la musique est universelle et me fait voyager sans bouger. Techniques, crus, lourds, lents, rapides, méchants, mélancoliques, les façons de faire et les émotions se démarquent dans les chansons. Cette année, je me suis laissé entrainer par la nostalgique rapidité dans sa presque simple expression. Wormrot rafle mes faveurs et sort grand vainqueur de ma sélection 2017. Je me suis laissé emporter par des airs simples, intenses et nostalgiques.
Yan.
Bon Délire !

                                                                  
                                                               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!