dimanche 31 décembre 2017

Le dernier jour de 2017.

Le matin se lève devant une journée qui s’annonce plus qu’ensoleillée. Un déjeuner en bonne compagnie pour commencer. Je me prépare pour sortir et bien que les rayons du soleil soient présents, ici au Québec, on est à la énièmes journée de ce que je qualifierais de canicule du « frette ». Je me retrouve sur un lac gelé à regarder mes amis patiner et j’en oublie presque la température. Déjà, le soleil nous quitte et devant le feu, je me rappelle qu’ici c’est l’hiver. L’année s’est terminée bien au chaud, une petite dose d’émotions, de nostalgie et peut être une larme pour souligner une année terminée, une année remplie d’espoir et de défis. Au diable les résolutions, je « surf » la vague de 2018 et je verrai comment l’avenir déferlera.

Bonne et heureuse année à tous.
Yan.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!