vendredi 15 septembre 2017

Lettre à la Belle à croquer.

Quand ma douce m'a parlé de ta boutique, je me suis dit: "pas une autre savonnerie !" Dans le fond du milieu de nul part, je n'y ai pas cru. Pourtant, en avril dernier, je t'ai rencontré oh toi la Belle à croquer et sans trop comprendre, j'ai été charmé. Une rencontre chaleureuse, tu nous as reçu dans ta charismatique boutique. Six mois plus tard, nous te visitons de nouveau et quelle surprise, tu ne nous as pas oubliés. Les parfums sont toujours au rendez vous, il reste de superbes fleurs à l'extérieur et ton enthousiasme ne s'est pas essoufflé. Encore quelques produits parfumées dans mon panier, tu m'as aussi fait découvrir un fromage (ta création) remplis de fleurs que j'ai savouré avec une petite “pensée“. Oui Valérie nous reviendrons et c'est avec plaisir que j'apprécierai toutes tes nouveautés.
Bonne continuité.
Yan.
Voici le lien vers le site : Belle à croquer
Fromage floral de La Belle à croquer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!