jeudi 28 septembre 2017

Accepter (apprécier) ses couleurs, une vision déconstruite.

Un jour les chsld seront remplis de gens tatoués. Cette prémisse: "y as tu pensé ce que tu vas avoir l'air quand tu vas être vieux", perd de nos jours tout son sens. De toute façon, il y aura la démence.


C’est l’automne, les feuilles arborent les couleurs si riches à la saison. Telle l’œuvre d’art éphémère de la foret automnal, je me pavane fier des couleurs indélébiles sur mon corps. Un jour je serai vieux, je regarderai mes couleurs défraichies et je me dirai : « Ce n’est pas l’œuvre qui est usée, c’est son canevas ». Comme la feuille séchée qui jonche le sol, je ne serai plus qu’un souvenir dans un chsld rempli de gens colorés.
Yan


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!