mercredi 4 mars 2015

Tant attendre (premier jet).


Je me souviens des jours où je n'attendais rien de personne. Je me rappelle les journées où je n'attendais personne. Modelé par la pression sociale, je me trouve cerné. Aujourd'hui j'ai attendu après vous. Maintenant j'attends beaucoup de vous. Ces attentes trop grandes, ces impressions de temps égaré. Où ai je laissé ce plaisir isolé, ce plaisir de me retrouver. Quand je n'attends rien, je reçois ce dont j'ai besoin. Demain, j'attendrai. Dans cette vie de compromis, je répondrai à vos attentes. Oubliant mes rêves qui ne resteront que des rêves, j'attends de voir les vôtres se réaliser. Toutes ces attentes à regarder passer, toutes ces vies que vous regretterez.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!