jeudi 12 mars 2015

Tant attendre (La suite).


J’ai longtemps attendu après vous. Un jour, croyant avoir appris du passé, j’ai rompu avec l’attente. Mais celle-ci étant tenace, s’est tout récemment manifestée. Étant rarement seule, elle est généralement accompagnée par l’angoisse et l’isolement. Encore une fois je me suis fais prendre dans l’espoir de fleureter avec ce qui ne vient jamais. On m’a dit un jour : l’espoir nourrit la vie… je veux bien, mais ne confondez pas espoir et attente. Les attentes ne sont pas les espoirs, elles ne sont qu’illusions qui te rongent de l’intérieur. Vivez maintenant et sans attendre !
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!