mercredi 24 septembre 2014

N'oubliez pas, “JE DÉLIRE“ !

Bien entouré, je me sens seul. Dans les épreuves difficiles, je me ferme, m’isole. Au plus profond ruminent les idées. Caché, je ne veux être questionné. De mes larmes asséchées, je crie le vide qui me rempli. Aspirant tout dans son sillon, rien ne peut l’arrêter. Je me plains, alors que d’autres souffrent en silence. Je me tords de cette douleur invisible qu’on ne peut comprendre. Je respire cet air souillé de l’hypocrisie de la joie de vivre. Comment pouvez vous apprécier chaque moment, alors que vous en connaissez le dénouement.
De retour de chez le médecin, il satisfait enfin à ma question ultime : “Docteur, vais-je mourir ?“ C’est calmement et sans émotion, que celui-ci me répond : “oui… Mais je ne peux vous dire quand !“ Bien entouré, je me sens seul, je me ferme et m'isole.
Faut que je sorte un “Délire“, mais à quoi bon si je n’ai rien à dire. En manque d’inspiration je me rue vers une chanson.
Yan.
Bon Délire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!