vendredi 2 mai 2014

Idées en vacances.

L'esprit vide, les yeux dans la brume je me concentre... J'essaie. La tête préoccupée, je n'ai aucun message à livrer. Je me contente de me laisser bercer par la douce musique. Saoulé par les sons je m'enfuis dans l'imaginaire extraordinaire du néant. Et oui cette semaine rien ne se passe, le contact ne peut s'établir, la page reste blanche. À votre tour, peut être, d'apprécier les sons d’une folle mélodie, de me rejoindre dans l’univers de l’absence, de vous perdre dans ce désert d’idées.
Bon Délire.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!