mercredi 26 février 2014

Les rêves sont gratuits !











Gratuits les rêves, voulez-vous rire ! Le prix des rêves, s'ils ne se réalisent pas, coûte cher face à l'amertume de la déception. Vivre pauvre ou mourir riche. Agir maintenant ou attendre qu'il soit trop tard. Perdre sa vie à tous faire pour éviter de dire j'aurais dont du. Peu arrivent au bout sans prononcer ces quelques mots qui expriment tout le regret que la vie nous apporte.
Regretter ce n'est pas faire des mauvais choix, c'est d'omettre d'assumer les choix possibles. Moi je fais le choix de ne pas choisir. J'accepte avec humilité les remords apportés par la vie si courte, mais je refuse encore de croire en la mort, une inévitable réalité.
Être de désir, être d'envie, toujours les remords seront à la fin assouvis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!