mercredi 12 février 2014

Facebook, une époque bien révolue.



Je regrette cette époque où “Facebook“ n’était qu’un site de divertissement. Je m’ennuie de ce temps ou les amis qui y étaient, avaient d’intéressants moments à partager (heureusement il y en a encore). Vous savez il fut un temps ou ces pages m’amusaient de par toutes les découvertes intéressantes, fascinantes, enrichissantes. J’avais à ce moment l’impression de garder un contact tout à fait personnel avec ceux qui m’entourent. Aujourd’hui, je fais face à la dépersonnalisation d’une communauté qui ne veut que crier, exprimer et révolter toute une hargne sur des sujets complètements impersonnels. Heureusement, j’ai encore parmi cette populace, de vrais ami(e)s qui, même s’ils sont loin, restent proches.
Bon Délire... À regarder plein écran le son dans le fond et je vous rassure c'est très calme, doux et beau.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!